Conditions de livraison et de paiement

Paiement

Nous vous proposons plusieurs méthodes de paiement pour vos achats dans notre boutique en ligne.
Nous acceptons les principales cartes de paiement (VISA, MasterCard, Maestro et Paypal).

Notre système de paiement est entièrement sécurisé par un protocole SSL. Il assure le cryptage intégral des données personnelles.

Le cryptage empêche quiconque de visualiser ou d’utiliser les numéros d’identification de votre carte de crédit, votre numéro de compte, etc. Align Footwear® est, par ailleurs, entièrement sécurisé et approuvé par le NETS (pour plus d’informations, consultez le site www.nets.com).

Vous pouvez passer votre commande en toute sécurité dans notre boutique en ligne. Le montant étant prélevé sur votre compte bancaire via un numéro de transaction, Align Footwear® n’a jamais accès à vos données personnelles, ni à vos coordonnées bancaires. Le montant dû sera prélevé sur votre compte dès l’expédition de votre commande.

Livraison

Lorsqu’il s’agit de soulager la douleur, on ne peut pas attendre. Align Footwear® s’efforce de traiter les commandes le plus rapidement possible. Une fois que vous avez passé votre commande, nous l’expédierons le jour ouvrable suivant. Vous serez informé(e) de tout retard éventuel au niveau du processus d’expédition via notre site Web.

La livraison s’effectue généralement sous 5 à 7 jours ouvrables. Chaque colis est envoyé via Chonopost, Colis Prive, Colipost, Relais ColisMondial Relay depuis Ikast, au Danemark et s’accompagne d’un numéro de suivi unique.

Nous offrons à nos clients un délai de rétractation avec remboursement intégral de 60 jours. Si vous souhaitez retourner les semelles Align Footwear®, renvoyez-les à l’adresse suivante : Align Footwear®, Siriusvej 1, 7430 Ikast, Danemark dans les 60 jours suivant la réception. Les semelles Align Footwear® doivent être renvoyées dans leur emballage d’origine. Veuillez joindre une copie de votre confirmation de commande et indiquer vos coordonnées bancaires. Les frais de renvoi des semelles Align Footwear® à Align Footwear® au Danemark sont à votre charge.

Pour toute réclamation ou pour retourner un produit, utilisez l’adresse suivante :

Align Footwear
Siriusvej 1
7430 Ikast
Danemark

 

Si vous avez des questions pour lesquelles vous ne trouvez pas de réponse sur notre page FAQ, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail à l’adresse suivante : contactez-nous@alignfootwear.fr ou par téléphone au +45 22 633 933 entre 08h00 et 10h00 (HEC) en semaine.

Align Footwear® ne peut être tenu responsable en ce qui concerne la disponibilité des produits, les changements tarifaires ou les erreurs d’impression.

Les tarifs indiqués sur le site Align Footwear® sont en EUR (Euros) et TTC.

Délai de rétractation de 60 jours

100 % satisfait ou 100 % remboursé

Please call the Align Team in case you have any questions

Vous avez des questions ?

Contactez-nous au +45 22 633 933
ou à l’adresse suivante : contactez-nous@alignfootwear.fr

Obtenez vos propres semelles ici